Offre aux membres de la Caisse d'économie solidaire
Vous êtes à la direction générale d'une coopérative ou d'un OBNL?
Obtenez le remboursement d'une année de mentorat grâce à notre partenariat avec la Caisse d’économie solidaire!
Conditions :
Services offerts sans frais par les mentor(e)s de l’économie sociale du Réseau Mentorat d’une durée variable selon les régions. À la fin de la première année de mentorat, la Caisse remboursera les frais du mentorat pour un maximum de 600 $, et ce, sur présentation de la facture ou d'une confirmation de paiement. Cette offre est valable pour toutes les entreprises membres de la Caisse qu’elles aient ou non bénéficié du service de mentorat en économie sociale au cours des 5 dernières années.
Comment vous prévaloir de l’offre?
Si vous êtes membre de la Caisse d’économie solidaire, suivez ces étapes pour vous prévaloir de l'offre :
1. Au moment de compléter votre inscription
- À la question « Êtes-vous bénéficiaire de l'une des offres de mentorat sans frais suivantes? », cochez : Soutien aux membres de la Caisse d’économie solidaire. La ou le responsable de mentorat de votre point de service communiquera avec vous.
2. À la fin de votre année de mentorat, complétez le formulaire ci-dessous :
- Accéder au formulaire de demande de remboursement
- La Caisse d’économie solidaire rembourse les services de mentorat d’une année pour un maximum de 600 $ et ce, sur présentation de la facture de votre point de service. Une seule demande de remboursement par année.
- Pour obtenir plus d'information, vous devez communiquer avec Meriem Mamouni de la Caisse d’économie solidaire.
Profil des membres admissibles
Votre organisme :
- A une dimension entrepreneuriale (OBNL ou COOP)
- Vise un certain pourcentage à l’autofinancement par ses activités
- Commercialise des produits ou des services
Le profil de la personne mentorée :
- Poste à responsabilité (DG)
- Redevable au conseil d’administration
- Pouvoir décisionnel sur les finances, RH et les ressources matérielles
POUR PLUS D'INFORMATION